Les postes ci-dessous peuvent intéresser les candidats qui travaillent dans les disciplines couvertes par la Section 26. Pour plus d’informations, veuillez consulter le site web officiel du concours.

Les auditions auront lieu à la DR5 du CNRS à Meudon entre le 25 et le 29 mars de 2019.

Postes ouverts au concours pour la Section 26 (Cerveau, cognition, comportement) :
  • N°26/01 – 5 Directeurs de recherche de 2e classe (DR2). Concours ouvert sur les thèmes scientifiques relevant de la Section 26.
  • N°26/02 – 3 Chargés de recherche de classe normale (CRCN). Concours ouvert sur les thèmes scientifiques relevant de la Section 26.
  • N°26/03 – 2 Chargés de recherche de classe normale (CRCN), affectés dans une unité relevant de l’InSHS à titre principal ou secondaire dont un prioritairement sur le thème « Cognition sociale ».
Postes ouverts au concours pour la Section 34 (Sciences du langage) :
  • N°34/02 – 4 Chargés de recherche de classe normale (CRCN), dont 1 qui développera son projet de recherche dans une unité rattachée à l’InSB à titre principal.
Postes ouverts au concours pour la CID 51 (Modélisation, et analyse des données et des systèmes biologiques : approches informatiques, mathématiques et physiques) :
  • N°51/01 – 3 Directeurs de recherche de 2e classe (DR2). Concours ouvert sur les thèmes scientifiques relevant de la Commission interdisciplinaire n°51.
  • N°51/03 – 2 Chargés de recherche de classe normale (CRCN) pour des projets de recherche qui s’intègrent dans des unités rattachées à l’InSB à titre principal, dont 1 prioritairement sur le thème « Bioinformatique des génomes, modélisation, réseaux et interactions macromoléculaires et fonctionnelles ».