Ce site n’engage pas le CNRS : Les informations ci-dessous n’ont pas de caractère officiel, ne sont pas certifiées. Pour connaître les classements officiels, il convient de contacter le service central des concours.

Pour le concours DR2 2021, la section évaluera les candidatures uniquement à partir des dossiers et ne procédera pas à l’audition des candidats. Nous conseillons de vous reporter aux critères d’évaluation et aux instructions données par la Section pour constituer votre dossier de candidature.

Postes ouverts au concours pour la Section 26 (Cerveau, cognition, comportement) :

  • N°26/01 – 6 Directeurs de recherche ou Directrices de recherche de 2e classe. Concours ouvert sur les thèmes scientifiques relevant de la Section n°26.
  • N°26/02 – 3 Chargés de recherche ou Chargées de recherche de classe normale. Concours ouvert sur les thèmes scientifiques relevant de la Section n°26.

    Liste des candidat·e·s classé·e·s admissibles :

    1. SZINTE Martin
    2. TAKAHASHI Naoya
    3. CALABRESE Aurélie
    4. BERNADOU Abel
    5. PONSOT Emmanuel
    6. TSUJI Sho
    7. CANTELOUP Charlotte

    Cette liste est consultable, sur demande, auprès du service central des concours. Il est rappelé que seule la liste disponible au siège du CNRS fait foi. Jury d’admission prévu le 31 mai.

  • N°26/03 – 1 Chargé de recherche ou Chargée de recherche de classe normale, sur le thème « Éducation: dimensions psycho-cognitives et rôle de la socialisation dans les processus d’apprentissage et de transmission », dans une unité rattachée à l’InSHS à titre principal ou secondaire.

    Liste des candidat·e·s classé·e·s admissibles :

    1. GOUPIL Louise
    2. ATTOUT Lucie

    Cette liste est consultable, sur demande, auprès du service central des concours. Il est rappelé que seule la liste disponible au siège du CNRS fait foi. La date du jury d’admission est fixée au 2 juin.